Rush
Votre Vote:
Soyez le premier à évaluer.
439 Vues

Google Regarder Film Rush Gratuit Rush streaming

Cine In Streaming vous présente : Rush

Cine In Streaming vous présente Rush Streaming

Rush streaming : Le Britannique James Hunt et l’Autrichien Niki Lauda, deux talentueux pilotes, se rencontrent au début des années 1970, alors que tous deux courent en Formule 3 et ont en point commun leur passion de la course tout en ayant des personnalités diamétralement opposées : le premier, un personnage « décalé, fêtard, trompe-la-mort », qui multiplie les conquêtes féminines et le deuxième, un pilote sérieux et très professionnel qui évalue la limite de risques à ne pas dépasser, « 20 % ». Pour ces raisons, ils affichent un grand mépris mutuel.
Leur rivalité se poursuit en Formule 1 : Lord Alexander Hesketh, qui faisait courir Hunt en Formule 3 et Formule 2, a réalisé une voiture pour lui permettre de disputer les Grand Prix à partir de la saison de 1973. Lauda a réuni un budget pour s’acheter une place sur une des deux BRM où il fait équipe avec Clay Regazzoni. Le pilote autrichien est par la suite engagé par Ferrari sur les indications de Regazzoni, et devient champion du monde en 1975 alors que Hesketh met la clé sous la porte en fin de saison, faute de budget. Hunt trouve finalement un volant chez McLaren au moment même où il vit un divorce très médiatisé avec son épouse Suzy qui l’a trompé avec l’acteur Richard Burton.
L’affrontement au sommet a lieu durant la saison de 1976. Le méthodique pilote autrichien, as de la mise au point, prend l’avantage sur le « fantasque playboy » et très rapide britannique en quête de fiabilité avec sa machine. Arrive à mi-saison le Grand-Prix d’Allemagne sur le Nürburgring, un circuit de 22,595 km considéré comme le plus dangereux de tous. En raison de la météo très défavorable, Lauda propose lors du briefing des pilotes que la course soit annulée, selon sa règle personnelle des « 20 % de risques » à ne pas dépasser. Mais emmenée par Hunt qui l’accuse de manœuvres tactiques pour conserver son avance dans le championnat, une majorité se dégage pour disputer le Grand-Prix. Le 1er août 1976 lors de la course, Lauda perd le contrôle de sa Ferrari, elle tape le rail, s’enflamme, rebondit sur la piste puis est percutée par deux autres monoplaces. Lauda est assez rapidement extrait de l’épave gravement brûlé au visage et intoxiqué par les émanations d’essence. À l’hôpital, sous les yeux de son épouse Marlene, un prêtre lui donne les derniers sacrements mais il survit. Pendant qu’il est soigné, il voit à la télévision James Hunt remporter course après course et revenir sur lui au classement du championnat. Au bout de seulement six semaines, Niki Lauda reprend le volant, le visage défiguré, lors du Grand-Prix d’Italie à Monza et parvient à se classer quatrième alors que Hunt abandonne.

Cine In Streaming vous souhaite un bon film en Streaming avec Rush Streaming.

  • Commentaires
  • Details
  • Details

    Aucun détail n'a été ajouté.

    Pas encore de commentaire.
    Voulez-vous être le premier à commenter?