Paradise Lost
Votre Vote:
Soyez le premier à évaluer.
6,5 IMDB évaluation 72 Vues

Google Regarder Film Paradise Lost Gratuit Paradise Lost streaming

Le jeune Canadien Nick se rend en Colombie avec son frère et sa femme . Nick aimerait travailler comme professeur de surf sur une plage d'une beauté paradisiaque. Dans le village voisin, il rencontre Maria, qui y est engagée pour une clinique.

K STREAMING FILM présente : Paradise Lost

Paradise Lost – VF – Version Française


Les deux se rapprochent, tombent amoureux et deviennent un couple. Sur le domaine de luxe de l’oncle, elle présente Nick à sa famille. Il apprend que son oncle Pablo Escobar est et que sa richesse repose sur le trafic de cocaïne . Pour Pablo Escobar, Nick fait partie de la famille, il le traite comme un fils et souhaite que Maria tombe enceinte de Nick.

Alors que la guerre de la drogue empire, Pablo Escobar appelle ses plus proches confidents, y compris Nick. Il devrait conduire dans une ville, attendre devant l’église une personne de contact, qui devrait l’emmener dans une grotte. Il devrait y cacher sa cargaison, une partie des trésors de la famille. Par la suite, l’entrée de la grotte doit être amenée par une charge explosive pour s’effondrer. Sur le chemin du retour, Nick est censé tirer sur la personne de contact. Nick accepte la commande.


Escobar: Paradise Lost | June 26, 2015 (United States) Summary: In Colombia, a young surfer meets the woman of his dreams - and then meets her uncle, Pablo Escobar.
Countries: France, Spain, Belgium, PanamaLanguages: English, Spanish

K STREAMING FILM vous présente votre FILM STREAMING préféré sur le site www.kstreamingfilm.com. Nous mettons à votre disposition des films Streaming en VO – Version Originale, VOSTFR – Version Originale Sous-titrée Français, VF – Version Française.

Les Meilleure FILMS STREAMING de tous les temps se trouvent sur le site de STREAMING FILM de www.kstreamingfilm.com.

K STREAMING FILM vous souhaite un bon film Streaming avec Paradise Lost streaming

  • Commentaires
  • Details
  • Pas encore de commentaire.
    Voulez-vous être le premier à commenter?