Montage
Votre Vote:
Soyez le premier à évaluer.
7,4 IMDB évaluation 53 Vues

Google Regarder Film Montage Gratuit Montage streaming

Il y a quinze ans, un ravisseur cache la piste. L’auteur place une fleur sur le lieu du crime cinq jours avant la fin du délai de prescription. Quelques jours plus tard, le même crime a été répété ...

K STREAMING FILM présente : Montage

Montage – VOSTFR – Version Originale Sous-titrée Français

Un ravisseur a disparu il y a 15 ans sans laisser de trace. Cinq jours avant l’expiration de la prescription du cas, une personne est retrouvée anonyme laissant une fleur sur le lieu du crime. Quelques jours plus tard, un autre enlèvement a lieu sous la même méthode et dans le même but. L’équipe de police doit résoudre le cas avant qu’il ne soit trop tard. Le détective, qu’ils ont consulté, a confirmé l’existence d’un MO similaire .

Plus tard, il s’est avéré que le grand-père de la jeune fille kidnappée était l’auteur du premier enlèvement, il y a 15 ans. Ceci a été découvert par la mère de l’enfant, qui à son tour décide d’enlever la petite-fille du criminel, en utilisant le même mode opératoire. Elle pensait que la culpabilité lui ferait avouer ses crimes passés. Les détectives le découvrent, confrontent le grand-père et concluent un accord avec lui qui finalement avoue ses péchés et va en prison. Toutes les personnes impliquées dans l’affaire longtemps non résolue finissent par retrouver la paix.


K STREAMING FILM vous présente votre FILM STREAMING préféré sur le site www.kstreamingfilm.com. Nous mettons à votre disposition des films Streaming en VO – Version Originale, VOSTFR – Version Originale Sous-titrée Français, VF – Version Française.

Les Meilleure FILMS STREAMING de tous les temps se trouvent sur le site de STREAMING FILM de www.kstreamingfilm.com.

K STREAMING FILM vous souhaite un bon film Streaming avec Montage streaming

  • Commentaires
  • Details
  • Photos
  • Photos

    2 image a été trouvée en lien à "Montage"

    Pas encore de commentaire.
    Voulez-vous être le premier à commenter?