Le Fils du Mask
Votre Vote:
Soyez le premier à évaluer.
2.2 IMDB évaluation 1 Comment 4,201 Vues

Google Regarder Film Le Fils du Mask Gratuit Le Fils du Mask streaming

Tim Avery, un dessinateur en herbe, se trouve dans une situation difficile lorsque son chien tombe sur le masque de Loki. Puis, après avoir conçu un enfant en bas âge "né du masque", il découvre à quel point élever des enfants peut être louche.

K STREAMING FILM présente : Le Fils du Mask streaming

Le Fils du Mask streaming – VF – Version Française – VOSTFR – Version Originale Sous-titrée Français


Résumé Film Streaming:
Une décennie après les événements du premier film , le Dr. Arthur Neuman fait le tour de la salle de la mythologie nordique au musée Edge City. Lorsque le Dr. Neuman atteint la partie concernant le masque de Loki , un homme en noir devient de plus en plus anxieux. Le Dr Neuman mentionne que Loki a créé le masque et l’a lâché sur Terre, et que ceux qui le portent auraient les pouvoirs de Loki. Lorsque le Dr Neuman mentionne que Loki a été emprisonné par Odin, l’étranger devient très en colère et se transforme, se révélant ainsi être Loki.. Les touristes paniquent et s’enfuient, mais le Dr Neuman reste pour discuter avec le dieu en colère. Loki prend le masque, mais réalise que c’est un faux. En colère, il enlève le visage toujours parlant du Dr Neuman de son corps et le place sur le porte-masque, avant de se débarrasser des gardes et de sortir du musée dans un tourbillon de rage.

K STREAMING FILM vous présente votre FILM STREAMING préféré sur le site www.kstreamingfilm.com. Nous mettons à votre disposition des films Streaming en VO – Version Originale, VOSTFR – Version Originale Sous-titrée Français, VF – Version Française.

Les Meilleure FILMS STREAMING de tous les temps se trouvent sur le site de STREAMING FILM de www.kstreamingfilm.com.

K STREAMING FILM vous souhaite un bon film Streaming avec Le Fils du Mask streaming

  • Commentaires
  • Details
  • Photos
  • Details

    Photos

    2 image a été trouvée en lien à "Le Fils du Mask"

    Commentaires (1)