L.A. Confidential
Votre Vote:
Soyez le premier à évaluer.
8,3 IMDB évaluation 575 Vues

Google Regarder Film L.A. Confidential Gratuit L.A. Confidential streaming

Les agents de la police de Los Angeles sont impliqués dans des actes de corruption, de sexe et de crimes suivis de multiples crimes au café Nite Owl. Leur histoire s'étend à un haut niveau, couvrant le crime organisé, la corruption politique, les stupéfiants, la pornographie, la prostitution, le journalisme tabloïd et le racisme institutionnel.

K STREAMING FILM présente : L.A. Confidential

L.A. Confidential – VF – Version Française


Le sergent Edmund « Ed » Exley (Guy Pearce), fils d’un détective notoire du LAPD, veut marcher sur les traces de son père. Les renseignements, le désir de faire respecter les règles et l’humeur froide l’isolent des autres policiers. Cela est aggravé par la tentative de démasquer la brutalité de la police (un fait inspiré par la réalité, l’incident de Noël sanglant ), en insistant pour être promu au grade de lieutenant-détective (qu’il reçoit) aux dépens du capitaine Dudley Smith (James Cromwell). Il est révélé tout au long du film que cette ambition est causée par l’assassinat de son père par un attaquant anonyme.


L.A. Confidential | September 19, 1997 (United States) Summary: As corruption grows in 1950s Los Angeles, three policemen - one strait-laced, one brutal, and one sleazy - investigate a series of murders with their own brand of justice.
Countries: United StatesLanguages: English

K STREAMING FILM vous présente votre FILM STREAMING préféré sur le site www.kstreamingfilm.com. Nous mettons à votre disposition des films Streaming en VO – Version Originale, VOSTFR – Version Originale Sous-titrée Français, VF – Version Française.

Les Meilleure FILMS STREAMING de tous les temps se trouvent sur le site de STREAMING FILM de www.kstreamingfilm.com.

K STREAMING FILM vous souhaite un bon film Streaming avec L.A. Confidentialstreaming

  • Commentaires
  • Details
  • Pas encore de commentaire.
    Voulez-vous être le premier à commenter?